Unite.ci : A grande et impitoyable faucheuse a encore frappé. L'emblématique dirigeant d'Africa Managers et Président du Club des Amis de la France d'Abidjan est frappé par un deuil au moment où il prépare une tournée européenne et américaine dans le cadre de ses activités. En effet, Il a perdu son beau-père feu Ahoue Hyacinthe, ancien chef de service Socio-culturel de la Mairie de Sikensi qui a fait droit à la retraite cette année s'est éteint au Chu de Cocody le jeudi 25 septembre dernier. Les obsèques sont prévus les 14 et 15 novembre à Sikensi, sa terre natale.
Plusieurs personnalités administratives et politiques sont attendues à cet effet. Pour la circonstance, plusieurs artistes musiciens effectueront le déplacement pour rendre un vibrant hommage à celui-là même que Zephirin zate considère comme un ami eu égard à sa proximité avec le défunt. Homme affable, courageux et humaniste qui vouait un profond amour pour son prochain.
Décédé à l'âge 61 ans Hyacinthe Ahoue dont le décès a bouleversé tout un département laisse derrière lui 15 enfants dont Ahoue Adjoua Marie Irina Sonia agent des douanes ivoiriennes et 35 petits-enfants.
PA
La suiteUPL-CI © 2016 Tous droits réservés