Unite.ci, Bondoukou : Ce jour jeudi 16 octobre 2025, restera gravé dans la mémoire des populations du Bounkani et du Gontougo.
Mobilités comme un seul homme, ces vaillantes populations tenaient à témoigner leur reconnaissance et leur gratitude envers leur champion.
C'est donc avec ferveur, dévotion et enthousiasme que le valeureux peuple du Zanzan à converger vers la place de la Jeunesse et des Sports de Bondoukou ou devait se tenir la rencontre avec le Candidat Président ALASSANE Ouattara qui est affectueusement appelé dans ce district autonome " le Brave tchè" au vu de ses prouesses et réalisations notables qui ne cessent de fasciner et d'impacter positivement les braves populations.
Un district, deux régions le Bounkani et le Gontougo,deux peuples frères qui ne tarissent pas d'éloges envers celui qu'ils désignent comme un messie.
Au nombre des illustres fils du Zanzan ayant fait le déplacement, une figure montante du paysage politique et acteur incontesté de l'impulsion du développement, du vivre ensemble et chantre de la cohésion sociale , Dr MICHEL Noufé, éminent cadre du Bounkani. Directeur départemental de campagne du Président ALASSANE Ouattara dans la zone de Bouna Zkb et par ailleurs Directeur des Moyens Généraux du Trésor et de la Comptabilité Publique de Côte d'ivoire, il ne cesse de battre le pavé pour la réélection de son mentor.
<< Je ne pouvais pour rien au monde rater ce rendez-vous historique. Le PRÉSIDENT ALASSANE Ouattara est une providence pour la Côte d'ivoire et nous sommes fiers de le suivre et de l'accompagner. Notre présence à cette cérémonie de communion ce jour marque notre totale adhésion à la vision qu'il a pour notre pays. Est-il besoin de rappeler les acquis en 15 ans de gouvernance ? Je pense que non. Car au -delà d'avoir transformé qualitativement le visage de la Côte d'ivoire et d'avoir mis nôtre pays dans le gota des Nations qui ne cessent de progresser et qui ont pour seul leitmotiv le développement et le bien-être des populations, dans un contexte mondial pas du tout reluisant , Le Président ALASSANE Ouattara ne cesse de convaincre et de rassurer sur sa capacité à transformer le visage de notre pays >>.
Très enthousiaste et déterminé à parcourir toute sa zone de compétence pour conduire au "Un Coup K.O " Dr NOUFÉ Michel reste convaincu que pour l' heure, le seul qui puisse tenir la barre et conduire la Côte d'ivoire vers des lendemains meilleurs, n'est autre que le Président ALASSANE Ouattara.
Pour lui, sa reconduction à la tête de la magistrature suprême qui ne souffre d'aucun doute ne fera que montrer la maturité du peuple ivoirien et son désir ardent de s'inscrire dans une logique de développement basé sur la stabilité et le vivre ensemble, gage de tout développement durable et harmonieux.
Adolphe Ouattara avec Paul Arnaud Nando
La suiteUPL-CI © 2016 Tous droits réservés