Unite.ci, Abidjan : A la veille du 2ème congrès ordinaire de son parti, le RHDP, Evariste Méambli membres du Conseil Politique et grand admirateur du Président de la République s’est prononcé pour donner son avis sur le congrès ainsi que la marche de la nation ivoirienne.
Se disant opposé à un 4ème mandat de son idole, il n’a pas été déçu de la décision de ce dernier à ce congrès. En effet, contre toute attente, le Président du RHDP a maintenu le suspens quant à sa décision de se porter candidat ou non à la prochaine présidentielle du 25 octobre 2025. Alassane Ouattara a demandé tout simplement que l’on lui laisse encore un temps de réflexion et que par la suite, il prendra sa décision.
Evariste Méambly qui affirme avoir encore d’importants projets à annoncer aux ivoiriens entend rencontrer la presse pour dévoiler ces dits-projets. La date choisie c’est ce mercredi 25 juin 2025 au cours d’une conférence de presse à la Maison de la Presse d’Abidjan (MPA) –plateau.
Que va dire encore l’ex-député de la Nation et président fondateur du mouvement « AGIR POUR LE PEUPLE » ? On le saura ce mercredi. Wait and see !
Gisèle Tienfô
La suiteUPL-CI © 2016 Tous droits réservés