Publicité

Actualité

Côte d’Ivoire : Après son investiture en qualité de Secrétaire  Départemental de la ZKB, Dr Noufé Michel  s’engage à mouiller le maillot pour donner la victoire au RHDP et au  Président Ouattara

Côte d’Ivoire : Après son investiture en qualité de Secrétaire Départemental de la ZKB, Dr Noufé Michel s’engage à mouiller le maillot pour donner la victoire au RHDP et au Président Ouattara

Unite.ci : C’est fait ! Depuis le lundi 12 septembre le Directeur des Moyens généraux du Trésor et de la Comptabilité Publique, Noufé Lékiepté Michel est officiellement le Secrétaire départemental de la Zone dénommée ZKB (zone kolodio-bineda ) du Département de Bouna. Il a été solennellement investi par le Chef de l’Etat, Président du RHDP dans le plus grand complexe  hôtelier  d’Abidjan en présence des membres du gouvernement et  des plus hauts dignitaires de son parti.

Interrogé par la télévision nationale (RTI) le nouvel élu n’a pas caché ses ambitions pour son parti et le Président du RHDP, Alassane Ouattara à qui,  il a rendu un vibrant hommage.

Pour lui, il n’y a aucun doute. L’appel et les instructions du Président Alassane Ouattara  en ce qui le concerne seront exécutés à la lettre et avec la plus grande dextérité. « Je tiens avant  tout à témoigner ma gratitude et ma reconnaissance au Président de la République , Président de notre parti pour avoir accepté et autorisé ma candidature pour que je devienne aujourd’hui Secrétaire Départemental   de notre grand parti. Notre premier défi, c’est de faire en sorte que le RHDP gagne toutes les élections de 2023 dans la zone ZKB dont j’ai la charge. Pour cela nous devons travailler sur le terrain, nous devons mouiller le maillot pour le RHDP et pour le Président de la République. Nous nous engageons à exécuter tous  les consignes et les instructions du Président et des responsables de notre parti. Nous sommes prêts à relever tous les défis » a –t-il déclaré.

Il convient de  rappeler que Dr Noufé Michel est membre du  conseil politique du rhdp. Aussi, fût-il  superviseur de la zone kolodio-bineda ( Zkb) lors des dernières élections présidentielles de 2020 ou il a réalisé l’un des  meilleurs scores en termes de participation et de suffrages  obtenus en faveur du candidat de son parti, le Président Alassane Ouattara. Pour de nombreux observateurs, le Secrétaire Départemental de la ZKB s'en va en territoire conquis et vu son degré d'engagement politique et son militantisme en nul autre pareil,  les jours à venir sont prometteurs pour le RHDP. Affectueusement appelé par ses parents  du Bounkani ‘’le vagabond de la charité’’, c’est donc une immense joie pour les habitants de la ZKB , d’avoir Dr Noufé Michel comme représentant et interlocuteur auprès des instances du parti au pouvoir, le RHDP. Nul doute, que les populations de cette vaste partie de la région du Bounkani attendent avec impatience la visite de leur nouveau Secrétaire Départemental. Laquelle visite qui,  selon des proches, se fera sous peu.

Tienfô Gisèle

La suite
Publicité

UPL-CI © 2016 Tous droits réservés