Publicité

Actualité

Révélations sur l’origine de l’ivoirien et la place divine de la Côte d’Ivoire dans le monde

Révélations sur l’origine de l’ivoirien et la place divine de la Côte d’Ivoire dans le monde

Abidjan le 8 avril 2019, «  De la Côte d’Ivoire partira le réveil spirituel du monde. Voici la demeure de Dieu en Côte d’Ivoire »

Notez qu’à notre époque plusieurs responsables religieux de haut rang reçoivent la révélation que le réveil spirituel du monde partira de la Côte d’Ivoire. Si nous exploitons cette révélation, nous découvrirons l’origine de la Côte d’Ivoire. Posons-nous la question de savoir pourquoi la Côte d’Ivoire est appelée à devenir le leader mondial de la spiritualité dans un contexte historique ou le monde est dans un profond sommeil spirituel, pourquoi c’est la Côte d’Ivoire qui est perçue comme l’espoir pour le réveil spirituel du monde ? La réponse est la suivante : « c’est parce que c’est le spirituel qui a créé la Côte d’Ivoire ». C'est-à-dire qu’un être supérieur invisible appelé Dieu a planifié et exécuté la création de la Côte d’Ivoire en utilisant les Ivoiriens comme un canal, au cours du passage sur terre du Président Félix Houphouët Boigny. Lorsque les Ivoiriens sont soudés, et forment un corps unifié, lorsqu’ils évoluent dans l’union et la discipline comme au temps du Président Félix Houphouët Boigny, Dieu trouve à travers eux, un corps, un instrument pour travailler, c'est-à-dire pour créer sa nation sur terre.

Le nom Ivoirien est très évocateur. Il évoque l’idée d’un peuple qui n’y voit rien, un peuple aveugle qui a été manipulé, actionné par le spirituel. Un peuple que Dieu a téléguidé pour asseoir sa nation sur terre. Les Ivoiriens sont les acteurs inconscients de la création du pays de Dieu. Les Ivoiriens sont des pions que Dieu a poussé, des marionnettes que Dieu a fait agir pour créer son pays sur terre. La Côte d’Ivoire est un pur produit de la volonté de Dieu. La Côte d’Ivoire vient de Dieu. Comme Dieu est au ciel. On peut dire que la Côte d’Ivoire est descendue du ciel d’auprès de Dieu avec la gloire de Dieu. Nous voyons ici l’accomplissement d’une prophétie Biblique datant de 2000 ans. Celle qui annonçait d’avance en Apocalypse. 21 la descente sur terre de la ville sainte de Dieu. Plus que jamais, la Côte d’Ivoire porte le statut, l’identité, l’étiquette, de Nation de Dieu.  Malheureusement Dieu n’a pas pris fonction en 1995 dans son palais la Basilique à la tête de sa nation à cause du décès du Président Félix Houphouët Boigny en 1993. Et la Basilique est restée vide jusqu’aujourd’hui. Nous fonctionnons avec une Basilique sans Dieu son occupant.

  1. Retrouver Dieu et organiser son investiture

Aujourd’hui, à l’approche de l’an 2020, pour éviter le scénario de l’an 2000, il nous revient impérativement de retrouver l’apparence humaine de Dieu, l’occupant de la Basilique, et d’organiser sa cérémonie d’investiture. Cérémonie restée en suspend à cause du décès du Président Félix Houphouët Boigny. Qui est Dieu fait chair parmi les 7 milliards de personnes qui peuplent la terre aujourd’hui. Où trouver cette sainteté, cette divinité qui nous impose la cohabitation à travers la Basilique ? C’est à travers nos athlètes des Jeux Olympiques de 2016 que Dieu nous a montré où elle se trouve. A travers la performance de nos athlètes, Dieu nous a montré de quelle côté se trouve notre or, notre trésor, notre divinité que nous recherchons. La discipline sportive qui nous a donné l’or est le Taekwondo. Quel est le pays d’origine du Taekwondo ? C’est la Corée. Cela signifie que notre or, notre trésor, c’est-à- dire notre Divinité se trouve en Corée au pays du Taekwondo. Allons donc en Corée à la recherche de notre divinité pour l’identifier. De qui s’agit-il exactement ? Il s’agit de Mme MOON l’épouse du Révérend. SUN MYUNG MOON appelé affectueusement MOTHER MOON. Il est bon et juste de savoir que la demeure, le Palais de Madame Moon en Corée ressemble trait pour trait et étrangement à notre basilique Notre Dame de la  Paix de Yamoussoukro, comme si c’était la photocopie. D’aucuns diraient que le hasard n’existe pas. D’autres soutiendraient que  le hasard est un grand Dieu. L’on peut le vérifier sur le net. C’est extraordinaire et merveilleux, l’heure est donc au rassemblement et à l’union pour organiser l’accueil et la réception de Mme MOON la Divinité attendue pour que la Côte d’Ivoire, voire l’Afrique prenne le devant de la scène mondiale et devienne la lumière qui va éclairer le reste du monde, selon Apocalypse 22 : 24 : « les nations marcheront à sa lumière et les rois de la terre y apporteront leurs gloires »

M. KOKO Kouadio Félix

Cel : 59 31 94 67

A Toumodi

La suite
Publicité

UPL-CI © 2016 Tous droits réservés